Notaire à TOULOUSE, Maitre Laurent BRUSTIER Notaire - TOULOUSE
Office notarial

L'office

Notaire réactif et rigoureux à TOULOUSE 31400

Maître Laurent  BRUSTIER a été nommé par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 16 octobre 2013.

L'office a été créé sur concours national, comportant des épreuves écrites et orales de sélection rigoureuse.

 Il s'agit des modalités de création d'un etude ex-nihilo avant la loi Macron qui désormais nomme les nouveaux notaires par tirage au sort (...)

Disponible, professionnel,et tres réactif,  les dossiers dont suivis personnellement par Me BRUSTIER en binome avec ses collaborateurs, ainsi vous êtes assurés du meilleur suvi de votre dossier.

Notre étude se tient a votre entière disposition pour accompagner les particuliers tout au long de leur vie personnelle et professionnelle.

Contrat de mariage, Pacte Civil de Solidarité, concubinage, successions, donations, divorces, sont autant de sujets pour lequel l'ecoute et le conseil d'un professionnel sécuriserons votre projet.

 Nous traitons notamment dans les domaines suivants :

-Droit de l’immobilier : ventes  d’immeubles neufs ou anciens, licitation, prêts hypothécaires, baux d’habitation ou professionnel, lotissement, servitude, copropriété...

-Droit des affaires et des sociétés : cession de fonds de commerce ou artisanal, baux commerciaux, location-gérance, statuts de sociétés, mise à jour des statuts, cessions de parts, contrat de crédit-bail, franchise...

- Droit de la famille : contrat de mariage, changement de régime matrimonial, pacs, donation, donation-partage, partage, succession, divorce, adoption, testament...

Outre ces domaines traditionnels de compétence, n’hésitez pas à nous contacter pour autres renseignements concernant notamment l’organisation, la gestion et la transmission de votre patrimoine.